Les ENGAGEMENTS du Cabinet CPI :

 

Afin de répondre aux attentes des copropriétaires à l’égard de leur syndic, Le Cabinet CPI organise sa gestion autour de 4 grands engagements :

PRESENCE
 

Syndic proche de la copropriété, nous venons régulièrement vous rencontrer sur le terrain. Chaque copropriété est visitée régulièrement par son gestionnaire ainsi que la tenue de PERMANENCES sur l'immeuble définies au contrat de syndic.

 

Nous établissons une communication permanente et transparente avec le Conseil Syndical, tenu informé de nos actions.

TRANSPARENCE

Syndic transparent, nous garantissons aux copropriétaires des relevés de charges les plus clairs possible.

 

Nous sommes très attentifs à ce que les documents qui vous sont transmis (par courrier ou email) puissent être directement exploitables et compréhensibles.

Nous nous engageons à présenter un contrat de syndic clair et explicite détaillant les missions comprises et non comprises dans la gestion courante de l’immeuble. 


Les comptes bancaires de nos immeubles sont SEPARE et ouvert au nom du syndicat des copropriétaires et permettent une lecture transparente des encaissements et décaissements du syndicat (12 relevés de banque transparent au nom de l'immeuble).

 

Un ESPACE CLIENT diffuse mensuellement les rapprochements bancaires à l'ensemble des copropriétaires de l'immeuble !

ECOUTE

Syndic à l’écoute des copropriétaires, nous nous engageons à répondre à vos messages sur différents supports  (internet, messagerie, espace client, etc..)

 

La tenue de PERMANENCES sur votre immeuble nous permet d'être à l'écoute des doléances et améliorations a apporter à votre copropriété.

INFORMATION

Nous nous attachons à renseigner et à informer chaque copropriétaire individuellement ainsi que la collectivité des copropriétaires.

 

Notre ESPACE CLIENT vous permet d'accéder à plusieurs informations sur votre immeuble (Comptes, Procès Verbaux, Convocations, Diagnostics, Contrats, Devis, RIB, Situation individuelle, messagerie, compte rendu, notes,etc..).

 

De plus, un espace dédié au Conseil Syndical permet d'accéder au projet en cours et à divers documents de contrôle de gestion.

 

Nos convocations aux assemblées générales et les comptes-rendus sont précis et explicites. 

 

Nous adressons sous 48 heures à tout nouveau propriétaire et copropriétaire, qui en fait la demande, le carnet d’entretien de l’immeuble regroupant les informations essentielles concernant son immeuble.